team section d'assaut française  Index du Forum
team section d'assaut française
team call of duty section d'assaut française sur wii

team section d'assaut française  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magnum présentation --> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team section d'assaut française Index du Forum -> team section d'assaut française -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnum
fondateur
fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Magnum présentation --> Répondre en citant

My name is Magnum !

Bonjour ,

Je fait un beau message car ma présentation ne va pas être longue ...

Mon vrai nom est Ronan et celui de mon grand frere Quentin .
Nous jouons sur le même compte celui de SAF/MAGNUM .
Je suis beaucoup sur le forum , et je suis un graph.
Mon frere joue plus sur la wii en zombie , il fera vous donnera des strategies ou des bugs pour pas ce faire toucher , ou ce que donne certaines armes améliorer , ou encore comment activée la musique ... et plein d'autre encore si vous le désirer .
Je suis aussi Admin . Wink

Merci d'avoir lu ce petit topaux , et j'aimerer que le sujet PRESANTATION (sous-forum) Soit plein de messages comme celui-ci .

Salut , et bon jeu !

CA : 1118-3043-0425

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team section d'assaut française Index du Forum -> team section d'assaut française -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz